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Coordinateurs logistiques f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
17/01/2025
Mise à jour le
Lieu de travail
Châteauroux
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

INTERIM 36 CHATEAUROUX, notre Agence d'Emploi Généraliste & Indépendante est localisée à Châteauroux. 

Associée à l'agence INTERIM 36 ARGENTON, nous vous offrons une solution supplémentaire  pour facilité vos démarches !

En partenariat avec le Groupe JTI, nous vous proposons des contrats intérims ou placement CDD ou CDI sur tout le BERRY

 

Profitez d'opportunités professionnelles tout au long de l'année : BTP, Industrie, Restauration, Transports, etc. !

Pour nous contacter : ***

Description du poste

Secteur Châteauroux (36) 

Contrat en intérim puis possibilité d'évolution en CDI 

 

Les missions seront les suivantes :

- Répondre aux demandes de délais pour les commandes en cours et pour les offres.
- Analyser les capacités industrielles et la demande client.
- Ordonnancer la production court terme (2-5 jours) et analyser la planification à moyen et long terme.
- Peut être amené à réaliser les plans de production (prévisions) de son périmètre.
- Participer et animer des réunions spécifiques au suivi de la production.
- Réaliser la mise à jour des indicateurs de son périmètre et les partager.
- Peut être amené à participer à des projets d'amélioration continue.
- Suivre l'avancement de la production et ajuster le planning en temps réel en cas de problème ou retard.
- Prioriser et arbitrer lorsque des problématiques de respect du planning surviennent.
- Peut être amené à gérer les stocks d'article de son périmètre.
- Proposer les actions nécessaires en cas d'inadéquation entre la capacité et la demande client (sous-traitance ; heures supplémentaires etc.).

Profil recherché

  • Bac +2 dans le domaine de la production, logistique, chaine d'approvisionnements ou expérience significative en production / logistique.
  • Maîtriser l'outil de gestion intégré et l'outil de planification avancée de son périmètre.
  • Savoir utiliser les principales fonctions du Pack Office.
  • Connaissance des principaux outils d'amélioration continue et de management des idées.
  • Maîtriser l'anglais lu et écrit (compétences à l'oral est un plus) selon les sites.
  • Être capable de gérer les commandes clients spécifiques nécessitant un suivi particulier et contrôler les différentes phases d'exécution

Votre rémunération et vos avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Participation aux bénéfices
  • Acompte de paye à la semaine si besoin,
  • Possibilité de formation et d'évolution,
  • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Durée
Non renseignée